Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
21 octobre 2010

Avis de recherche.

jouons_ensemble_aux_ensembles

Cliquez pour agrandir. coll.pers. Catalogue Fernand Nathan. Matériel didactique. 1971.

Jouons ensemble aux ensembles:  jeu de sept familles versé dans les mathématiques modernes, ayant pour objectif d'initier les plus jeunes aux ensembles. Édité par Fernand Nathan en 1971. Manon, du blog Tranches de Vies, est à la recherche des cartes qui lui manquent.

fille_esquimaux_1 ecossais_m_re_2

indiens_meme_FERNAND_NATHAN_VINTAGE_JOUONS_ENSEMBLE mexicain_papa_JOUONS_ENSEMBLE_AUX_ENSEMBLES

Crédit: Tranches de vies.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Manon je t'envie beaucoup beaucoup! Cela fait huit ans que je cherche desesperement ce jeu de 7 familles dont je viens de (re)découvrir le nom et l'editeur. C'est LE jeu de toute notre famille que nous avons perdu et que je recherhe. Saurais-tu où je peux le trouver?<br /> Merci
M
Et voilà les dernières nouvelles : http://nostranchesdevies.blogspot.com/2011/02/jouons-ensemble-aux-ensembles.html<br /> Après avoir reçu, grâce à vous, les images des photos manquantes, chose don je rêvais depuis longtemps déjà, je tombe sur le jeu dans un état impeccable à Emmaüs. Qui aurait pu le croire !<br /> Encore merci à vous.
M
Merci beaucoup pour ce message. Non seulement j'ai déjà reçu un message de quelqu'un qui a le jeu et pourra peut-être m'aider (mais qui est en plein déménagement pour le moment donc on attend la suite) mais en plus, j'ai appris l'année de sortie du jeu et encore bien mieux, je viens de comprendre qu'il y avait plusieurs façons de jouer grâce à l'extrait du catalogue !! Un grand merci à vous !
F
Je ne comprends pas où sont les maths... Bon, j'avoue... Cela n'a jamais ma matière préférée...
Publicité
Archives
Publicité