Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ribambelles & Ribambins
Newsletter
21 mars 2011

cocktail ou barbecue?

Avec le printemps reviennent les beaux jours et le plaisir de se retrouver au jardin.

 pool_maxim_dalton_cocktail_party__decoupage_BBQ_paper_model_toy_bouwplaat_recortables_piscine

maxim_dalton_cocktail_party__decoupage_BBQ_paper_model_toy_bouwplaat_recortables

Découpage/ diorama. Soirée Cocktail par Maxim Dalton. Disponible ici.

pool_maxim_dalton_barbecueparty__decoupage_BBQ_paper_model_toy_bouwplaat_recortables_piscine_invitesmaxim_dalton_Barbecue_decoupage_BBQ_paper_model_toy_bouwplaat_recortables

Découpage/ diorama. Barbecue du dimanche par Maxim Dalton. Disponible ici.

Max Dalton est illustrateur et réside à Buenos Aires. Son travail est largement inspiré par le style des années 50-60. Ces dioramas réalisés en 2010 sont plus vrais que nature. Observez la finesse des détails et la drôlerie des expressions. Je vous invite à découvrir l'ensemble de son travail, que Miroslav et Jacques auraient vraisemblablement apprécié.

Peut être une source d'inspiration pour PP qui nous fait languir depuis cette confession.

Publicité
Commentaires
C
c'est tres drôle!
P
Ah oui effectivement, j'aurais juré que ces illustrations étaient vintage ! :)
R
J'aime beaucoup cet esprit vintage à souhait!
A
J'adore ! On se croirtait dans Mad men...
F
oOoh... Barbecuuuuue !
Publicité
Archives
Publicité